COVID-19 : Fermeture de la MJC

Suite aux dernières décisions annoncées au niveau national, la Maison des jeunes et de la Culture de Persan vous informe qu’elle sera fermée au public à compter de vendredi 30 octobre 2020 et jusqu’à nouvel ordre.

Le spectacle Ficelle,  son atelier et les évènements de novembre (Nuit du jeu, Brunch actus…) sont annulés. Nous tacherons de les reprogrammer en 2021.

Bien conscients que les activités culturelles, sportives et artistiques offrent à chacun un moment privilégié pour s’évader en cette période difficile, nous mettons toute notre créativité en œuvre, en concertation avec vos animateurs d’ateliers, pour maintenir dans une forme adaptée et à distance, la plupart des activités. Vous serez contactés par mail très prochainement.

Aussi, nous vous proposerons très prochainement des permanences téléphoniques, une aide et une assistance administrative. De même, la structure Information Jeunesse, l’accompagnement à la scolarité et l’Espace Jeunesse seront repensés mais maintenus, autrement et à distance. 

Cette période d’éloignement physique nécessaire à la protection de tous n’exclue pas le rapprochement « virtuel » et la communication, éléments vitaux à la solidarité, à l’interaction sociale et à l’éducation populaire. Nous restons particulièrement à l’écoute pour répondre autant que faire se peut à vos inquiétudes et pour entendre vos suggestions via la messagerie électronique (activites@mjcpersan.fr).

Nous espérons pouvoir tous nous retrouver dès la fin de ce confinement. 

Prenez soin de vous et de vos proches.  

Cordialement

L’équipe de la MJC